Donc 5% ki viennent
Tant que les forces du mal se dresserons |
| Author | Comment | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
mattttttt(d) |
10 contre 1 ! |
Lead | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
J'parie 10 contre 1 con est 700 membres a la fin de la semaine !
Donc 5% ki viennent
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
tiblink(d) |
Re: 10 contre 1 ! | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
je tiens le pari
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
orion3000(d) |
Re: 10 contre 1 ! | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
ok je fais l'arbitre
|
bigbarasher(d) |
|
suffit que matt se crée autant de compte qu'il n'en manque pr arriver à 700 et s'il se connecte avec chacun de ses comptes, y'aura 700 personnes.. cqfd
|
sxl(d) |
|
la on "est" 698 donc les 700 c avant ce soir minuit
![]() |
sonygoal(d) |
|
bah didon ca fais beaucoup de monde a moins que matttttttt c'est amuse a cree des compte lol
|
mattttttt(d) |
|
La vérité Serge tu ma deçu, beaucoup deçu !!!
|
orion3000(d)
Re: 10 contre 1 ! |
|
|
|
|
|
ayou(d)
|
|
|
|
euh on a dépassé les 1300 membres ici, faut se réveiller les nenfants
![]()
|
sonygoal(d)
|
|
|
|
Mais y a plein de 0 posteurs on dirait
|
fx007(d)
|
|
|
|
promis c po moi qui suis a 0
![]()
|
sonygoal(d)
|
|
|
|
3790 faut le faire quand meme
|
fx007(d)
|
|
|
|
atta que j atteigne les 4000
|
sonygoal(d)
|
|
|
|
compte pas sur moi pour t'aider
|
fx007(d)
|
|
|
|
t inquietes j y arriverai bien tout seul
|
sonygoal(d)
|
|
|
|
tu vas te taper des monologues
|
fx007(d)
|
|
|
|
ben tant pis j ai l habitude
|
mattttttt(d)
|
|
|
|
- de nos jours la technologie avance plus vite que la communication !
- ah je n'en avait pas conscience, en avait tu conscience russel ? - non je n'en avait pas conscience
|
fx007(d)
|
|
|
|
salut comment ca va ?
|
mumuri
|