Aux armes !
www.bluesphere.org/manga/...ournament/
| Author | Comment | ||
|---|---|---|---|
thewormlord(d) |
VOTEZ SEIYA |
Lead | |
|
il est en train de perdre contre Gally, ca va pas !
Aux armes ! www.bluesphere.org/manga/...ournament/ L'alcool est un ennemi... Fuir l'ennemi c'est lâche !e vous sers un ver ?a href="file:///c:/">Pleins d'animes à downloader ici /a> BR>
|
|||
Unregistered(d) |
Re: VOTEZ SEIYA | ||
|
ouais mé bon c'est quand même une tapette le seiya. Tu crois qu'il peut gagner un combat tout seul ? sans ces copains il vo rien le type.
si fx passe par là, il va être content |
|||
mehdi69(d) |
|
bon d'accord seiya ça pue mais bon... c qd même le nom de la série aussi, donc on ne peut tolérer telle infamie!!!! votez!!!!!!!
|
|||
Unregistered(d) |
|
a voté
|
|||
Unregistered(d) |
|
Bon a voté ossi. Seyar est en tête mais pas de bcp, aller un effort !!! FO ALLER VOTER !!!
|
|||
mehdi69(d) |
|
oh la pitite nimage tro chouuuuuuuuuuuuuuuuu
|
|||
Unregistered(d) |
|
Seiyar 50.0%
Gally 50.0% Total des votes : 164 ALLEZ VOTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|||
fx007(d) |
|
j ai deja vote
BOUGEZ VOUS LE CUL MERDE... seiya va qd mm po se faire torcher par 1 gally quand meme... ![]() |
|||
jarod14(d) |
|
voila g vote gally!
mais nan je deconnes! je vais faire voter mon voisin d'ordi... pour la peine, cafera tjrs une voix de plus! __________________________________
"Sacrifier sa vie au profit d'Athéna est une chose magnifique! Mais bien triste mon fils..." Dokho Épisode 66 |
|||
Unregistered(d) |
|
Seiyar vs. Gally
Gally 50.9% Seiyar 49.1% Total des votes : 293 Bon je crois que c'est mal barré pour Seiya |
|||
Unregistered(d) |
|
Ouais ben quand je vote pour lui ils me disent que j'ai déjà coté, c'est bizarre ça quand même car je m'en souviens pas
Hey, y a Mu aussi non? Contre Naru. mais j'arrive pas à voter pour lui, j'arrive pas à accéder à son combat |
|||
thewormlord(d) |
|
ben c un combat à la fois, Mu sera le suivant
L'alcool est un ennemi... Fuir l'ennemi c'est lâche !
Je vous sers un ver ? Pleins d'animes à downloader ici |
|||
fx007(d) |
|
bon...
continuez de voter comme ca Seiyar vs. Gally Seiyar 51.8% Gally 48.3% Total des votes : 400 ![]() |
|||
greggfolken(d) |
|
oué.. j ai voté seiya car je connais pas gunnm
masi bon au proichain tour je vote pr kenshin ^^ |
|||
fx007(d) |
|
mouarf et moi entre mu et naru y aura po photo
![]() |
|||
greggfolken(d) |
|
oué bah mooi non plus, je vote naru
|
|||
ikki ikki |
|
bornés.. saint seiya c'est sympa comme série mais votez au moins en connaissance de cause .. gally et ce connard de seiya .. pas photo ..
mais bon toute façon... si il perd ? ouaah .. tragédie .. délire ce truc .. on se fait chier hein ? |
|||
jarod14(d) |
Re: VOTEZ MU | ||
|
suite au topic sur Mu et a la remarque de bara
voila les res le mercredi 9 octobre a 14h: MU 37.3% Narusegawa 62.7% votes 150 alors reagissez!!!!!! longue vie à Mu !!! __________________________________
"Sacrifier sa vie au profit d'Athéna est une chose magnifique! Mais bien triste mon fils..." Dokho Épisode 66 |
|||
fx007(d) |
|
ben en valeurs absolues ca fait...
MU 56 voix NARU 94 voix euhhhhhh moi jveux po etre pessimiste mais jcrois que c peine perdue ![]() |
|||
seniorpampa(d) |
|
Viiveeeeeeeee seiyyyyyyyyyA
|
|||
jarod14(d) |
|
Narusegawa 55.0%
Mu 45.0% Total des votes : 347 soit en absolu pour fx (qui n'etait po aussi edmoralisant qd il fallait voter pour seiya!! Narusegawa 191 Mu 146 Total des votes : 347 mais alors voteeeeeeeeeezzzzz!!! __________________________________
|||